Le Syndicat des Aménageurs présentait ses voeux

« Je me réjouis que l’aménagement revienne progressivement au cœur des préoccupations de chacun car, pensé à l’échelle non pas DU territoire, mais DES territoires, il est un pilier essentiel de la politique du logement, dont l’application ne peut se restreindre au cœur des grandes agglomérations ! ».

A l’occasion de la cérémonie des vœux du SNAL, unique organisation professionnelle exclusivement dédiée à l’aménagement, Pascale POIROT, sa présidente, appelle à voter « aménagement » en 2017 !

A propos du SNAL :

Le SNAL, seule organisation professionnelle dédiée exclusivement à l’aménagement, regroupe 300 entreprises, majoritairement privées, réparties au sein de 14 chambres régionales. Il accompagne la profession à satisfaire une mission d’intérêt général par l’exercice d’un devoir de conseil à l’égard des élus pour participer de manière opérationnelle à l’aménagement du territoire ; préserver l’harmonie, conjurer le déclin et développer l’attractivité des territoires ; répondre à l’hétérogénéité des besoins en logement par un ensemble de solutions diversifiées.

Garant du professionnalisme et des compétences de ses adhérents, le SNAL c’est, au quotidien :

  • un centre d’expertise sur les évolutions législatives, administratives, économiques et sociales de la profession;
  • un service de formation continue au plus près des problématiques des territoires;
  • un laboratoire dédié à l’innovation des techniques et à l’évolution des savoir-faire dans le domaine de l’urbanisme et de l’environnement;
  • un partenaire des élus locaux, des parlementaires et des pouvoirs publics.

20 janvier 2017