En continuité du hameau d’Orgenoy, sur la commune de Boissise-le-Roi, un nouveau quartier se dessine :

Les hauts d’Aillon & Le domaine de Faronville

Commune de 3 850 habitants, Boissise-le-Roi fait partie de la Communauté d’Agglomération Melun Val de Seine. située en rive gauche de la Seine, à 10 km au sud-ouest de Melun, à 19 km de Fontainebleau , 30 km d’Orly et 50 km de paris, ce village allie vie à la campagne et avantages d’une vie urbaine.

Il accueillera, à terme, environ 300 logements, composés en majorité de maisons individuelles, ainsi que de maisons de ville et de petits collectifs. Le quartier permettra de vivre dans un cadre de vie de qualité, composé d’espaces naturels et paysagers. Pour répondre aux besoins et ressources de chacun (jeunes ménages, familles, personnes âgées…) un choix adapté de logements sera proposé. Les logements sont destinés à de l’accession à la propriété et à du locatif social.

EDUCATION : 

› Groupe scolaire à proximité du quartier des Hauts d’Aillon

› Collège François Villon à Saint Fargeau Ponthierry

› Lycée Joliot Curie à Dammarie les Lys

TRANSPORT :

En voiture :

› Accès à l’A6 Paris/Lyon 10min

› Accès à l’A5 20min

› Aéroport d’Orly à 40min

En bus :

› Bus d’Orgenoy à la gare SNCF de Boissise le Roi (7min)

› Bus d’Orgenoy à la gare SNCF de Ponthierry (19min)

En train :

› RER Boissise le Roi => Melun (8min)

› Melun => Paris (25 min)

› Boissise le Roi => Evry Courcouronnes (35 min)

COMMERCE DE PROXIMITE : 

› Boulangerie, pharmacie, supermarché, restaurant

› Centres commerciaux : Carrefour à Villiers en Bière et Leclerc à Dammarie les Lys (2km), Carré Sénart à 25 min et Evry II à 15 min

›Hôpital de Melun et l’Hôpital de Corbeil Essonnes sont à 15 min

Plus d'infos